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Property Manager
GOUNY & STARKLEY PROPERTY MANAGEMENT est né du rapprochement de deux spécialistes reconnus de l’immobilier commercial Gouny Retail et Starkley & Weldorf, en commercialisation et investissement.
Les métiers de l’asset management et du property management ont complété l’offre de services par croissance externe.
La complémentarité des équipes dédiées et des services apportés aux opérateurs permet à GOUNY & STARKLEY, d’accompagner ses clients dans toutes les étapes de la valorisation de leur actif immobilier.
GOUNY & STARKLEY PROPERTY MANAGEMENT nourrit de grandes ambitions pour son développement et compte accroître fortement ses actifs sous gestion principalement en France.
Société à taille humaine, GOUNY & STARKLEY PROPERTY MANAGEMENT responsabilise fortement les collaborateurs et cherche à stimuler la prise d’initiative et le mode collaboratif pour apporter des solutions créatrices de valeur à ses clients.
Description du poste :
Rattachement hiérarchique : Responsable Property Management
Au sein d’une structure avec de fortes ambitions de développement, dans un esprit
start-up, fonctionnant sur un mode transversal dynamique, vous intégrez la Direction
du property management.
Missions principales :
Garantir la bonne exécution et le suivi des baux commerciaux
Développer des relations privilégiées avec les locataires
Saisir les baux, avenants et/ou protocole sur outil informatique
Garantir et assumer la fiabilité des informations dans l’outil de gestion
Assurer de la mise en œuvre des clauses des baux
Garantir la fiabilité du quittancement des loyers et des charges auprès des locataires
Préparer des fichiers de prélèvement
Saisir les encaissements des loyers et des charges
Elaborer les loyers prévisionnels et les budgets de charges des actifs
Assurer le traitement des relances, des mises en demeure, des pénalités de retard et préparation des commandements de payer
Suivre les procédures précontentieuses et contentieuses
Elaborer les décomptes des déclarations de créances dans le cadre des procédures collectives
Réaliser les redditions annuelles des charges des locataires
Gérer la relation avec les clients dans le cadre du mandat de gestion
A l’élaboration du reporting destiné aux clients
Animer et/ ou participer aux réunions périodiques avec les clients
Garantir la tenue régulière des différents tableaux de bord existants (Etat locatif, état des impayés et des dossiers contentieux, recouvrement des loyers, accord dérogatoire, taxe foncière, redditions de charges, Historique des loyers, Echéancier des baux...)
Participer à l’élaboration des data-rooms des immeubles,
Par ailleurs, en concertation avec la Direction technique et sous le contrôle du responsable
du Property Management, vous participez :
A la conception de programme de travaux adapté à chaque immeuble et élaborer les Plans Pluriannuels de Travaux (PPT)
A la mise en œuvre des objectifs de commercialisation et au suivi des mandats des brokers
Le cas échéant, aux négociations commerciales et juridiques des baux
Expérience et Formation :
Vous justifiez d’une expérience de 1 à 5 ans dans la gestion locative et immobilière en immobilier commercial et/ou tertiaire
Formation recommandée : Diplômes techniques de niveaux III (BTS, DUT) et II (Licence professionnelle) Master 2 finance/gestion ou commerce
Aptitudes et Qualités :
Maitrise des baux commerciaux
Maîtrise des outils informatiques
Capacité d’analyse et de synthèse
Autonomie dans le travail, sens de l’organisation, rigueur et précision
Aisance relationnelle et capacité à travailler en transversal, faculté d’adaptation
Dynamisme, motivation, implication personnelle
Modalités :
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : Paris – Haussmann
Permis de conduire requis
Démarrage dès que possible
Envoyez votre CV et lettre de motivation de notre part :-) à Madame Charlotte PREMPAIN à l'adresse mail suivante : c.prempain@gouny-starkley.com