• L'Association ESI Alumni

HIBANA Recrute !

Une offre d'emploi est disponible...



Postulez maintenant !


Responsable de développement foncier (en alternance)

Hibana est une nouvelle société de promotion immobilière. Elle est le fruit de l’association de trois professionnels de la promotion immobilière reconnus : Pierre Sorel, Président, Céline Le Breton et Antoine Gazengel, Directeurs Associés, qui ont respectivement 25, 23 et 13 ans d’expérience à des niveaux importants de responsabilités dans des grands groupes de promotion immobilière.


Hibana est associé au groupe Hexaôm, leader français de la construction de maisons. A un horizon de 5 ans, HIBANA a pour objectif de réaliser environ 500 logements par an, soit un chiffre d’affaires de l’ordre de 100 M€.


HIBANA, promoteur immobilier basé à Paris 8ème, recherche dans le cadre de son développement un stagiaire/alternant en fin d’études pour un poste de Responsable du Développement Foncier.


Description du poste :

Vous aurez comme principale mission la recherche et négociation d’opportunités foncières destinées à la réalisation de nos programmes immobiliers.


Vous monterez l’opération jusqu’à la signature de la promesse de vente.


Vous réaliserez le pré-montage et le soutien opérationnel en collaboration avec la Direction de Programmes qui déposera le dossier de demande de Permis de Construire.


Pour cela, vous développerez des relations avec les prescripteurs et fidéliserez un réseau d’acteurs clés (notaires, collectivités locales, apporteurs d’affaires, agents immobiliers…).


Enfin, vous effectuerez une veille réglementaire et politique sur les questions de développement, d'urbanisme afin d'anticiper les évolutions du secteur.


Compétences requises :

Bonne maitrise de la suite Office nécessaire. Permis B Préférable.


Aptitudes et Qualités :

Autonomie, rigueur, curiosité et proactivité sont essentielles. Vous êtes désireux d’évoluer dans un environnement entreprenant. Dynamique et doté d’un excellent relationnel, vous appréciez le travail en équipe.


Expérience :

Dernière année d’école d’ingénieur, de commerce, de master en urbanisme, ou encore master spécialisé dans l’immobilier.


Conditions :

Contrat : Alternance/stage à compter de juin 2022.

Durée : 5 mois minimum.


Envoyez votre CV de notre part :-) à

cyril.perrin@hibana.immo


2022.05.25 Stage_Alternance_HIBANA
.pdf
Download PDF • 113KB





0 commentaire

Posts récents

Voir tout