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Le cabinet SECRI Recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) gestion locative !
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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) GESTION LOCATIVE (H/F)
Présentation de l'entreprise :
Le cabinet indépendant SECRI est implanté depuis 25 ans à Levallois-Perret. Forte d’une expérience reconnue dans le domaine immobilier, notre entité SECRI s’est développée durant ces 15 dernières années autour des activités d’administration de biens, de syndic de copropriété, de transaction et de gestion locative.
Votre profil :
Vous êtes dynamique, doté(e) d’un esprit d'initiative et d'équipe, méthodique, et avez le sens du contact.
La connaissance de l’outil informatique, des logiciels de bureautique, ainsi qu’une première expérience en immobilier. Permis B obligatoire.
Vos missions :
Suivi des dossiers sinistres,
Suivi des travaux, appel d’offre, commande,
Gestion des demandes des locataires,
Saisie informatique,
Aide comptable dans la gestion des factures fournisseurs, appels de fonds
Compétences requises :
Première expérience dans l’immobilier
Capacités d’organisation, d’adaptation et d’anticipation
Esprit de synthèse
Rigueur
Bon relationnel
Bonne présentation
Type d'emploi : CDI temps plein
Rémunération : 26 000 € bruts annuels
Avantages : Titre-restaurant / Participation transport
Horaires de l'agence : Du lundi au vendredi : 9h30-12h30/14h-18h00.
Envoyez votre CV de notre part :-) à Madame BENNOIN à l'adresse mail suivante : catherine.bennoin@secri.fr