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Responsable d'affaires
SE3M, Société d’Exploitation de Maintenance Multitechnique et Multiservice a été créée en 2013.
Notre ADN est la maintenance et l’exploitation multitechnique avec comme cœur de métier le CVC (chauffage, ventilation et climatisation), la plomberie et l’électricité. Notre organisation est fondée sur le principe de l’amélioration continue suivant 3 principes qui nous tiennent à cœur que sont l’expertise, la maintenance et l’amélioration.
Missions :
• Animer une équipe technique et maintenir un contact quotidien avec elle.
• Intervenir sur les points bloquants.
• Réaliser des demandes d’achat de fournitures et/ou sous-traitance et suivre le budget.
• Manager, piloter et contrôler tous les sous-traitants, techniciens ou agents de maintenance & services de votre périmètre.
• Veiller au respect des indicateurs QHSSE, remise de document, délai…
• Participer activement au pilotage des énergies. Sensibiliser et mettre en œuvre des actions de pilotage quotidiennement avec ses équipes.
• Rédiger ou valider les reportings énergies et d’exploitation mensuel/annuel
• Rechercher et réaliser tous chiffrages permettant la bonne réalisation des prestations.
• Piloter, organiser et réceptionner les travaux réalisés.
• Développer et maintenir son réseau commercial travaux et maintenance.
• Remonter toutes les informations nécessaires à sa hiérarchie.
• Être un soutien technique & administratif des collaborateurs.
• Anticiper les problèmes technique ou humain et adapter les plannings.
• Réaliser les demandes de prix et réaliser les demandes d’achat de commandes/devis.
• Sélectionner le matériel nécessaire en fonction des critères techniques et économiques pour la réalisation des interventions de maintenance ou de travaux.
• Veiller à ce que les interventions ou travaux soit préparés en amont avec précision et rigueur en respectant les délais.
• Piloter les travaux de remplacement ou installation neuves.
• Participer à l’exploitation du système de GTB et surveiller les réglages associés.
• Suivre activement la GMAO ainsi que les demandes client, intervenir pour tout blocage afin de faire respecter les délais contractuels.
• Rédiger les comptes rendus d’incident.
• S’assurer de l’approvisionnement des matériels/fournitures fonction des besoins sur des sites / chantiers.
• Réaliser et formaliser des contrôles qualité périodiques des prestataires.
• Est force de proposition dans l’amélioration technique, énergétique ou de performance.
• Proposer des améliorations organisationnelles (matériel, équipement technique et autres).
Profil recherché
Vous avez un leadership naturel.
Vous avez une forte capacité d’adaptation.
Vous êtes organisé.
Vous êtes une personne bienveillante qui saura accompagner ses équipes et être à leur écoute.
Vous avez de solides bases techniques dans votre domaine.
Vous savez prendre des initiatives.
Vous avez le sens du service client et souhaitez vous impliquer dans l’amélioration technique, énergétique et de performance
Conditions :
Lieu : Puteaux
Avantages :
Une entreprise à taille humaine avec un super collectif
Une bonne ambiance assurée
Des soirées ou des journées d'entreprises pour créer de merveilleux moments entre collègues et tout pleins de souvenirs géniaux (saut en parachute, jeux d'aventures, balade sur la Seine...il y en a pour tous les goûts et les couleurs)
Une proximité avec la Direction et le PDG
Un CSE dynamique proposant de nombreux avantages
Une mutuelle remboursée à 100%
Le remboursement de 100% des frais de transport
L’opportunité de suivre des formations pour apprendre et monter en compétence
Un accompagnement personnalisé pour développer votre potentiel et évoluer avec nous
Le 13ème mois et l'intéressement
Une montre connectée offerte
Envoyez votre CV de notre part :-) à Madame ZINET à l'adresse mail suivante : manon.zinet@se3m.fr